Passer au contenu principal

Bruncher à La Petite Marche

Voici une adresse que nous avions envie de tester depuis un moment : La Petite Marche, sur Saint-Denis, qui se trouve maintenant à 5 minutes de chez nous.
Pour le brunch, on nous propose un vaste choix qui sort un peu de l'ordinaire, à prix unique et tout compris : plat, café ou thé ET jus d'orange. 
Le restaurant est grand, avec une belle verrière et une déco plutôt orientale. Il y a aussi une terrasse sur laquelle les clients se jettent.
Les plats sont copieux, goûteux et généreux en fuits. 

Commentaires

  1. J'ai testé une fois, je n'ai pas du tout accroché en raison du service qui était à ch*** en l’occurrence, mais c'est vrai que les assiettes sont copieuses et bonnes. A réessayer...peut-être!

    RépondreEffacer
  2. C'est sympa comme endroit mais je trouve dommage que le jus d'orange soit un banal jus en brique...

    RépondreEffacer
  3. Les bonnes adresses s'accumulent, quand trouverais-je le temps de tout essayer ;-)

    RépondreEffacer
  4. Delphine : au goût ça semblait du vrai jus pressé...

    Dorydee : c'est ce qu'on aime à Montréal, on n'a jamais fini!

    RépondreEffacer
  5. Pareil que Caroline... service à ch..., trop de monde quand je suis allée ! Celle sur Sherbrooke est + calme, mais celle sur St-Denis à du charme avec la verrière

    RépondreEffacer
  6. Le service, ça dépend sur qui tu tombes et nous sommes bien tombés.

    Pour l'affluence, comme tu peux voir sur la photo, c'était loin d'être blindé pour un samedi midi...

    RépondreEffacer
  7. J'ai failli y aller hier midi, et j'ai lu tellement de mauvaises critiques (bouffe et service) que j'ai choisi la sécurité en allant finalement à l'universel. Si ça vous a plu, faudra vraiment que je teste alors !

    RépondreEffacer
  8. J'ai adoré cette adresse ! :)
    J'y suis allée à l'occasion d'un regroupement de PVTiste, on était presque 40 et je trouve qu'ils se sont très bien occupés de nous !

    Je re-testerais dans un cadre " normal " afin de confirmer mon opinion :)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire